C’est un symbole qu’on attaque

5 mai 2021

L’agression de la CGT le 1er mai à Paris n’est pas anodin. Le 1er mai est un symbole fort pour la gauche. Les défilés à Paris et en province ont toujours un caractère bon-enfant. Sauf cette année. Des rumeurs ont circulé rapidement mettant en cause la centrale. L’Humanité fait le point sur la question.

WG

https://www.humanite.fr/une-ambiance-de-lynchage-ce-qui-sest-passe-le-1er-mai-705899

Nos articles similaires

PLUS DE CENSURE ET DE RÉPRESSION CONTRE L’ANTISIONISME?

Le sionisme n’est pas le judaïsme. Il est une expression politique d'un groupe de juifs européens vis-à-vis des expressions politiques des autres européens du XIXème siècle.

L’Origine du Monde avec Marc-André Selosse

À l'invitation de votre Conseiller des Français et Françaises de l'étranger Alexandre Chateau-Ducos, Marc-André Selosse nous fait le grand plaisir de venir nous rencontrer pour une conférence autour de la thématique du sol.

Une loi liberticide ?

Le port de signes religieux interdit dans toute pratique sportive. Le sénat français vient d’adopter la loi, après de nombreuses tentatives repoussées dans les années précédentes.