La route est longue

24 mai 2021

L’union de la gauche, comme nous la concevons à la CISE, est une nécessité. Les efforts entrepris pour présenter un candidat commun aux présidentielles de l’année prochaine vont dans le bon sens. Mais le spectacle que les dirigeants des différents partis livre à l’électoral de gauche est plutôt celui d’une guerre des égos. Espérons que la gauche sorte unie de cette épreuve.

William Gueraiche

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-casting-de-la-2e-reunion-de-la-gauche-en-dit-long-sur-les-chances-dune-candidature-commune_fr_60aa6b82e4b019ef10db9a17

Nos articles similaires

Les élections consulaires des 30 et 31 mai 2026.

La gauche de transformation est de retour ! Renforçons ses liens internes pour marquer de nouveaux points, dans l’intérêt de tous.

La solidarité lorsque l’on vit à l’étranger : exemples concrets

Il est intéressant de constater comment certains découvrent la « solidarité » à 40 ans passés, à l’occasion d’une crise ou d’une situation exceptionnelle.

De l’importance de connaître et de faire valoir ses droits à l’étranger

Connaître ses droits permet donc de comprendre ses obligations vis-à-vis de son pays d’accueil, mais aussi d’anticiper les risques, voire même et surtout, de pouvoir se défendre face à une éventuelle injustice.