La route est longue

24 mai 2021

L’union de la gauche, comme nous la concevons à la CISE, est une nécessité. Les efforts entrepris pour présenter un candidat commun aux présidentielles de l’année prochaine vont dans le bon sens. Mais le spectacle que les dirigeants des différents partis livre à l’électoral de gauche est plutôt celui d’une guerre des égos. Espérons que la gauche sorte unie de cette épreuve.

William Gueraiche

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-casting-de-la-2e-reunion-de-la-gauche-en-dit-long-sur-les-chances-dune-candidature-commune_fr_60aa6b82e4b019ef10db9a17

Nos articles similaires

Est-on encore Français lorsque l’on vit à l’étranger ?

ACTUALITÉ DE LA MOTION SUR L’HUMANITAIRE ET SON SOUS-FINANCEMENT

Tom Fletcher, le principal responsable de l’humanitaire aux Nations Unies  estimait 25 millions de personnes ont été privées d’aide, après la pire année de récolte de fonds des pays membres des Nations Unies depuis 10 ans

MOTION DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CISE DE JUILLET 2025 ET SUR LEUR  ACTUALITÉ (1):  SUR LES DISCOURS DE GUERRE

Il convient de rendre publiques sur notre site les motions votées à notre dernière assemblée générale, d’autant que l’actualité récente les a rendues encore plus pertinentes.